Monday, August 13, 2007

Vive la France

Saviez-vous des ménage a trois de moyens à trois pour trois ?
Did you know menage a trois means housework for three?



J'ai travaillé mon français. Y faisons face. Mon espagnol est BEAUCOUP mieux que mon français. Mon mari et moi parlons l'espagnol l'un à l'autre souvent. Nous essayons d'apprendre le français ensemble. À cause de notre désir d'apprendre la langue ... nous parlons seulement le français à la maison. Il est difficile puisque mon vocabulaire est un peu limité. J'échange à l'espagnol quand je ne sais pas les mots. Nous avons décidé que le français serait une grande langue pour apprendre ensemble.

I have been working on my French. Let's face it. My Spanish is MUCH better than my French. My husband and I speak Spanish to each other frequently. We are trying to learn French together. Because of our desire to learn the language...we are speaking only French at home. It is difficult since my vocabulary is a bit limited. I switch to Spanish when I do not know the words. We decided that French would be a great language to learn together.

Notre fille est ennuyée parce qu'elle veut être incluse dans tout. Nous n'essayons pas de l'exclure, mais nous ne pouvons pas discuter tout devant elle. La seule voie de vraiment apprendre une langue est de s'exercer. J'ai aussi acheté un livre qui est tout du Français que votre enseignant français ne vous enseignera pas. On appelle le livre merde complet. Qui est un mot sale dans le français!

Our daughter gets annoyed because she wants to be included in everything. We do not try to exclude her, but we can not discuss everything in front of her. The only way to really learn a language is to practice. I also bought a book that is all about the French that your French teacher will not teach you. The book is called the complete merde. Which is a dirty word in French!

Ok je suis fait en me vantant. Je suis trop fatigué pour penser à autres mots ce soir. J'irai faire près du compte.
Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, le zéro

Ok I am done showing off. I am too tired to think of any other words tonight. I will close by counting.
One, two, three, four, five, six, seven, eight, nine, zero

0 Mad Ramblings: